Requête
Nous vous invitons à introduire votre requête.
Confirmation
Nous vous transmettons un accusé de réception.
Support
Nous vous assistons le plus rapidement possible.
Validation
Nous archivons la demande pour le suivi administratif et comptable.
Remote support
Pour toute assistance à distance sur votre ordinateur, il est nécessaire de télécharger notre outil de connexion à distance, TeamViewer.
A défaut, la première étape entreprise par nos équipes sera la mise en place de cet outil, ce qui portera la durée minimale de presation de la requête à 60 minutes.
Evitez les frais inutiles, télécharger le logiciel avant de contacter nos équipes.
A défaut de contrat SLA, nous prenons votre demande en charge dans les 15 jours ouvrables. Toutefois, nos délais de traitement réels sont bien inférieurs. En effet, nos équipes traitent la demande dans la journée, dans 98% des cas.
Le délai de prise en charge est le délai au terme duquel votre requête a été prise en charge par nos équipes. Il importe toutefois de ne pas confondre le délai de prise en charge, et le délai de résolution. Le délai de résolution, à défaut de SLA, est indéterminé.
Le prix de l'intervention est défini par les CIV, validée avant toute mise en relation. La prestation est systématiquement valorisée par le temps de prestation réel, avec une durée minimale forfaitaire, et les frais de déplacement si requis. Pour rappel, les frais de déplacement ne sont jamais pris en charge dans les contrats avec ou sans SLA.
Chaque demande impose ;
- la lecture de la requête
- la préparation de la solution
- la mise en place de la solution
- la vérification de la solution après mise à place
- l'archivage de la demande et la mise en facturation
C'est la raison pour laquelle la durée de prestation minmale est définie forfaitairement à 15 minutes, au minimum. Si la durée réelle d'une prestation excède 15 minutes, c'est la durée réelle qui sera prise en compte pour les échanges commerciaux.
C'est tout à fait possible, mais la valorisation contractuelle de la prestation sera multipliée par 3.
C'est tout à fait possible, mais la valorisation contractuelle de la prestation sera multipliée par 2, en plus des coeffcients déjà appliqués suivant l'existence ou l'absence d'un contrat SLA et ses options.